Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equid'Expérience
Equid'Expérience
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2009

Quelques nouveautés !

Ce blog était laissé à l'abandon depuis quelques mois... Mais ça n'est pas pour autant que le site a été mis de côté, bien au contraire !
En réalité, le projet a été provisoirement stoppé au début de l'été à cause des vacances. Mais il a repris début septembre, et de manière très active ! Plus précisément, j'ai effacé tout ce que j'avais fais ou presque, et j'ai repris tout le site dès le départ.
A l'heure actuelle, la programmation du site en est rendue autour des 50%, ce qui est plutôt encourageant ! =)
La version béta d'Equid'Expérience est prévue pour janvier 2010. Je ne prendrai toutefois pas plus d'une dizaine de testeurs ^^
L'ouverture officielle du site n'est pas encore connue. Cela dépendra du nombre de bugs à corriger, des améliorations à apporter, etc. Elle devrait toutefois voir le jour durant le premier trimestre de l'année 2010 :)

Pour rejoindre notre petite communauté, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum provisoire du site !

A très bientôt :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité